Le bouchon de distribution et de réservoir d'huile a une finition au cadmium et dispose d'un filetage 5/8 x 18.
Le bouchon de distribution et de réservoir d'huile chromé est de 5/8 "-18. Ce bouchon de conception fonctionnelle et personnalisée convient aux modèles Big Twin et aux trous de bouchon et aux réservoirs d'huile Sportster.
Le bouchon de calage et de réservoir d'huile en cadmium est de 5/8 "-18. Ce bouchon de conception fonctionnelle et personnalisée convient aux modèles Big Twin et aux trous de bouchon et aux réservoirs d'huile de Sportster.
Bouchon de synchronisation Chrome Allen La prise de synchronisation Allen a une finition chromée.
Bouchon de synchronisation Allen au cadmiumLa prise de synchronisation Allen a une finition au cadmium.
Bouchon de synchronisation Allen surdimensionné chromé La prise de synchronisation allen chromée est 11/16 "- 16 surdimensionnée.
Assemblage de volant d'inertie de 61 " Volant d'inertie de 61 "livré assemblé et calé avec des arbres. Storke mesure 3-1 / 2".
Assemblage de volant d'inertie de 61 " Le volant d'inertie de 61 "est expédié assemblé et calé avec les arbres. La course est de 3-1 / 2".
Ensemble volant V-Twin Stock 1941-1953 FL Le volant d'inertie de 74 "est expédié assemblé et calé avec des arbres, pour les modèles 1941-1953 FL.
Ensemble de volant d'inertie à course de 4-1 / 4 "Le volant d'inertie de 4-1 / 4 "de course est expédié assemblé et calé avec des arbres. L'unité comprend des volants d'origine Truett & Osborn
Le volant d'inertie de 4-1 / 2 "de course est expédié assemblé et calé avec des arbres. L'unité comprend des volants d'origine Truett & Osborn.
Ensemble volant bicylindre en V Expédié assemblé et calé avec des arbres.