Ensemble de boîtiers de moteur OHO Bare L'ensemble de carter de moteur nu V-Twin comprend l'ensemble de roulement du côté gauche et la bague de roulement du carter du côté droit aiguisées à la taille. L'ensemble accepte les blocs de levage et les cylindres Panhead.
Le bouchon d'huile de distribution de style gland s'adapte à tous les trous de bouchon de distribution et aux réservoirs d'huile des modèles Big Twin
Bouchon de type gland avec filetage surdimensionné et un taraud pour le réenfilage des trous de calage dénudés de 5/8 "-18. Convient à tous les trous de calage.
Bouchon de calage surdimensionné pour trous ré-filetés surdimensionnés. Commandez le robinet séparément.
Le robinet surdimensionné pour le bouchon de chronométrage surdimensionné mesure 11/16 "-16 ème lecture.
La prise de synchronisation de type stock est chromée et dispose d'un filetage 5/8 x 18.
Le bouchon de synchronisation de type stock est plaqué cadmium et dispose d'un filetage 5/8 x 18.
Le bouchon de distribution et de réservoir d'huile surdimensionné a une finition au cadmium et un filetage 5/8 x 18.
Le bouchon de distribution et de réservoir d'huile est surdimensionné avec une finition parkerized et dispose d'un filetage 5/8 x 18.
Le bouchon de distribution et de réservoir d'huile présente une finition parkerisée et un filetage 5/8 x 18.