Ensemble d'amortisseurs AEE 13-1 / 2 "avec ressorts couverts L'ensemble d'amortisseurs chromés AEE mesure 13-1 / 2 "de long et est livré avec des ressorts entièrement recouverts
Ensemble de ressorts d'amortisseurs de 13-1 / 2 po, chrome L'ensemble de ressorts d'amortisseur chromés de 13-1 / 2 "convertit le FL en ressorts chromés exposés de style FX ou pour remplacer les ressorts sur les modèles FX. Les ressorts sont à tension d'origine.
Ensemble de couvercles d'amortisseur de style dôme chromé
Ensemble de couvercles de ressort d'amortisseur 9-1 / 2 "chromés L'ensemble de couvercles de ressort d'amortisseur chromés 9-1 / 2 "est destiné aux ensembles d'amortisseurs V-Twin de 1967 et plus récents avec des retenues de ressort supérieures
Ensemble de couvercles de ressort d'amortisseur chromés Le couvercle de ressort d'amortisseur chromé est de type Replica pour les amortisseurs qui se démontent au niveau de l'œil inférieur
Ensemble de couvercles de ressort d'amortisseurs chromés 8 " L'ensemble de couvercles de ressort d'amortisseur chromés de 8 "est destiné aux amortisseurs V-Twin de 1967 et plus récents avec des retenues de ressort supérieures
Style conversion de bague en caoutchouc noir La bague en caoutchouc pour la conversion des goujons d'amortisseur mesure 5/8 "de diamètre intérieur et présente une finition noire
Rondelles de goujon d'amortisseur chromées trou 5/8 " Rondelles de goujon d'amortisseur chromées de 5/8 "
Bagues d'amortisseur en caoutchouc AEE Les bagues d'amortisseur en caoutchouc AEE sont destinées aux modèles Big Twin et sont de type d'origine de remplacement d'origine.
Espaceurs noirs 1/2 "x 5/8" x 1-1 / 4 " Entretoises noires de 1/2 "de diamètre intérieur x 5/8" de diamètre extérieur x 1-1 / 4 "de long et sont construites en acier.
Rondelles de goujon d'amortisseur chromées, trou 3/8 "
Rondelles de goujon d'amortisseur chromées Trou 1/2 "